Monuments et attractions touristiques
La Citadelle Akershus, le Parc Vigeland, Aker Brygge… Découvrez les principaux points d’intérêts d’Oslo pour profiter un maximum de la capitale norvégienne.
Monuments et attractions touristiques
Citadelle d'Akershus
Akershus est une citadelle d'origine médiévale qui fait aujourd'hui partie des principales attractions touristiques de la Norvège. Découvrez-la.
Parc de Vigeland
Avec plus d'un million de visiteurs chaque année, le Parc de Vigeland est une des attractions les plus visitées du pays.
Cathédrale d'Oslo
La Cathédrale d’Oslo est un temple baroque construit pendant la seconde moitié du XVIIè siècle et est un des édifices les plus célèbres d’Oslo.
Aker Brygge
Construit dans une ancienne zone industrielle, Aker Brygge est un quartier rempli de vie et fait partie des lieux les plus célèbres de la ville.
Opéra d'Oslo
L’Opéra d’Oslo est le principal centre d’arts du spectacle de Norvège et est un édifice clé pour comprendre l’architecture avant-gardiste du pays.
Mairie d'Oslo
La Mairie d’Oslo est un des édifices les plus emblématiques de la capitale norvégienne et c’est là où se remet chaque année le Prix Nobel de la Paix.
Grünerløkka
Sur la rive du fleuve Akerselva se trouve le quartier alternatif d’Oslo. Découvrez que voir et que faire à Grünerløkka, la zone hipster de la capitale.
Palais Royal d'Oslo
Le Palais Royal d’Oslo est la résidence la famille royale norvégienne et un monument connu pour ses pièces et jardins. Découvrez ses horaires et son tarif.